Politique de remboursement

Politique de Remboursement

Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation en nous envoyant un e-mail à [adresse e-mail] ou en utilisant le formulaire de rétractation disponible sur notre site web.

Conditions de Remboursement

Pour être éligible à un remboursement, les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Tout article retourné qui est endommagé, incomplet ou qui montre des signes d'utilisation ne sera pas remboursé. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme à la commande.

Procédure de Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article et que nous procéderons au remboursement. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf accord exprès de votre part pour un moyen différent.

Exceptions au Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats portant sur la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, ouverts par le consommateur après la livraison et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.